Tofke
Nombre de messages : 13 Age : 49 Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Abords écoles et zones 30 Mer 5 Sep 2007 - 6:39 | |
| Hier ( mardi 5/09 ), en rentrant chez moi, j'ai remarqué la nouvelle présence de panneaux 'zone 30' dans l'Avenue des Millepertuis à hauteur de la Steiner School. Quelle bonne nouvelle ! Voici enfin les zones 30 tant demandées enfin réalisées ! Seulement, faudrait encore que les automobilistes ( et en particuliers les papas et mamans qui viennent déposer et rechercher leurs enfants ) les respectent ... Tofke. | |
|
CC Technique
Nombre de messages : 123 Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Abords écoles et zones 30 Mer 5 Sep 2007 - 22:06 | |
| J'espère qu'ils ne feront pas tous comme moi, car je suis passée là encore tout à l'heure et je ne les ai pas vus. :? Mais j'ai une excuse... je n'étais pas en voiture - et en plus à contresens de la circulation, puisque je descendais l'avenue en question. | |
|
Tofke
Nombre de messages : 13 Age : 49 Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Abords écoles et zones 30 Jeu 6 Sep 2007 - 6:56 | |
| Pour une fois, ce sera pardonné ... Sinon, la pose des panneaux s'est poursuivie et maintenant, il y a aussi un panneau à l'entrée de la Rue Chant d'Oiseaux et un autre à la sortie de l'Avenue De Ghelderode juste avant le carrefour avec la Rue Chant d'Oiseaux. Par contre, pas de panneaux fin de zone 30 ; donc toute la Rue Chant d'Oiseaux ( jusqu'à la barrière, passé le Kattenkasteel ) est en zone 30. Vraiment, ça va être dur, très dur pour les sportifs du dimanche qui viennent aux terrains de football du Vogelenzang ... Tofke | |
|
Pierre M Président
Nombre de messages : 96 Localisation : Au dessus de la pharmacie en face du Cora Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Abords écoles et zones 30 Jeu 6 Sep 2007 - 19:51 | |
| ...et plus dur encore pour les cyclistes du dimanche dont il m'arrive de faire partie d'atteindre sur cette même portion de rue les fatidiques "30 km/h" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abords écoles et zones 30 | |
| |
|