Discussions avec le C.Q. Vogelenzang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions avec le C.Q. Vogelenzang

La vie d'un quartier bruxellois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Abords écoles et zones 30

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tofke




Nombre de messages : 13
Age : 49
Date d'inscription : 22/01/2007

Abords écoles et zones 30 Empty
MessageSujet: Abords écoles et zones 30   Abords écoles et zones 30 EmptyMer 5 Sep 2007 - 6:39

Hier ( mardi 5/09 ), en rentrant chez moi, j'ai remarqué la nouvelle présence de panneaux 'zone 30' dans l'Avenue des Millepertuis à hauteur de la Steiner School.
Quelle bonne nouvelle ! Voici enfin les zones 30 tant demandées enfin réalisées !
Seulement, faudrait encore que les automobilistes ( et en particuliers les papas et mamans qui viennent déposer et rechercher leurs enfants ) les respectent ... scratch

Tofke.
Revenir en haut Aller en bas
CC
Technique
CC


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 08/04/2006

Abords écoles et zones 30 Empty
MessageSujet: Re: Abords écoles et zones 30   Abords écoles et zones 30 EmptyMer 5 Sep 2007 - 22:06

Embarassed J'espère qu'ils ne feront pas tous comme moi, car je suis passée là encore tout à l'heure et je ne les ai pas vus. :?

Mais j'ai une excuse... je n'étais pas en voiture - et en plus à contresens de la circulation, puisque je descendais l'avenue en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.napoleonprisonnier.com
Tofke




Nombre de messages : 13
Age : 49
Date d'inscription : 22/01/2007

Abords écoles et zones 30 Empty
MessageSujet: Re: Abords écoles et zones 30   Abords écoles et zones 30 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 6:56

Razz
Pour une fois, ce sera pardonné ...
Sinon, la pose des panneaux s'est poursuivie et maintenant, il y a aussi un panneau à l'entrée de la Rue Chant d'Oiseaux et un autre à la sortie de l'Avenue De Ghelderode juste avant le carrefour avec la Rue Chant d'Oiseaux. Par contre, pas de panneaux fin de zone 30 ; donc toute la Rue Chant d'Oiseaux ( jusqu'à la barrière, passé le Kattenkasteel ) est en zone 30. Vraiment, ça va être dur, très dur pour les sportifs du dimanche qui viennent aux terrains de football du Vogelenzang ... What a Face
Tofke
Revenir en haut Aller en bas
Pierre M
Président
Pierre M


Nombre de messages : 96
Localisation : Au dessus de la pharmacie en face du Cora
Date d'inscription : 08/04/2006

Abords écoles et zones 30 Empty
MessageSujet: Re: Abords écoles et zones 30   Abords écoles et zones 30 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:51

...et plus dur encore pour les cyclistes du dimanche dont il m'arrive de faire partie d'atteindre sur cette même portion de rue les fatidiques "30 km/h" pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abords écoles et zones 30 Empty
MessageSujet: Re: Abords écoles et zones 30   Abords écoles et zones 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abords écoles et zones 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zones 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions avec le C.Q. Vogelenzang :: Discussions avec le C.Q. Vogelenzang :: Discussions sur les dossiers en cours.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser