Discussions avec le C.Q. Vogelenzang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions avec le C.Q. Vogelenzang

La vie d'un quartier bruxellois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Propreté liée aux poubelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
horodav




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2006

Propreté liée aux poubelles Empty
MessageSujet: Propreté liée aux poubelles   Propreté liée aux poubelles EmptyJeu 11 Mai 2006 - 23:06

Je constate que systématiquement des pies déchiquètent les sacs poubelles déposés à hauteur de la boite aux lettres avenue du soldat Britannique. Il en résulte un tas d’immondices qui restent là le temps que le vent, la pluie ou une force venue d’ailleurs les emportent. Ne faudrait-il pas signaler ce fait : aux propriétaires des poubelles, aux personnes en charge du nettoyage des rues du quartier,… ?
Revenir en haut Aller en bas
ravert d
Invité




Propreté liée aux poubelles Empty
MessageSujet: poubelles et propreté : quid ?   Propreté liée aux poubelles EmptyVen 7 Juil 2006 - 12:39

C'est tout à fait exact, et j'en ai avisé à plusieurs reprises le "commando blanc".( cela se passe devant ma porte)
Mais il en va de cela comme pour tout le reste !
Des sacs poubelles sont déposés parfois déjà le vendredi, laissant amplement le temps aux pies et corneilles de déchiqueter les détritus en question.
Je compte proposer au Conseil Communal, le placement d'un container, avec les avantages et inconvenients que cela va immanquablement entrainer
Qu'en pensent d'autres personnes ?

Daniel Ravert
Conseiller CPAS
Revenir en haut Aller en bas
CC
Technique
CC


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 08/04/2006

Propreté liée aux poubelles Empty
MessageSujet: Re: Propreté liée aux poubelles   Propreté liée aux poubelles EmptySam 8 Juil 2006 - 15:53

Il n'y a pas moyen de savoir qui dépose ses poubelles si tôt? N'est-ce pas interdit de les sortir si en avance? Sans doute faudrait-il déjà en tenir un mot à ces personnes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.napoleonprisonnier.com
ravert d
Invité




Propreté liée aux poubelles Empty
MessageSujet: Re: Propreté liée aux poubelles   Propreté liée aux poubelles EmptyDim 9 Juil 2006 - 11:33

réponse à Horodav

Bien sur que j'en ai déjà touché un mot aux personnes concernées.
Je vous fais grace des réponses peu amènes recues
N'étant pas d'un tempérament passif, les réponses se présenteront bientot à leur porte.
Mais il y a également des navetteurs qui déposent néanmoins des sacs "Bruxelles propreté" et vous rétorquent qu'ils paient comme vous et moi.
En tant que conseiller, j'ai le choix: soit sévir via "le commando blanc" et ainsi exposer ces gens à des amendes, soit comme je l'ai dit demander le placement d'un petit container à cet endroit.
Avantages: amélioration de la propreté (cntre les pies) , les odeurs, l'aspect visuel.
Inconvénients: inciter le versage clandestin (mais la traquer sans pitié les abus).
Votre avis, ainsi que d'autres, m'agréerait
Bien à vous
D.Ravert
Conseiller CPAS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propreté liée aux poubelles Empty
MessageSujet: Re: Propreté liée aux poubelles   Propreté liée aux poubelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propreté liée aux poubelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions avec le C.Q. Vogelenzang :: Discussions avec le C.Q. Vogelenzang :: Discussions sur les dossiers en cours.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser